Team Kakashi Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Kakashi Vs Akatsuki

Voici le forum que vous attendiez tous nous parlerons de l'Akatsuki et de tout l'univers de naruto bref !Vous aller vous évanouir en voyant ce forum .Bon forum a tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forêt de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Leader de l'Akatsuki-Kyubi
Leader de l'Akatsuki-Kyubi
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Forêt de Konoha Extremgauchedp62700/2700Forêt de Konoha Barrevideph0  (2700/2700)
Chakra:
Forêt de Konoha Left_bar_bleue2655/2700Forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (2655/2700)
Expérience:
Forêt de Konoha Extremgauchevw3200/1000Forêt de Konoha Barrevideph0  (200/1000)

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Dans cette forêt vous pouvez vous battre en duel et biensur vous entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kakashi-mx.1fr1.net
Sabaku No Gaara
Kazekage le 1er-Ichibi
Kazekage le 1er-Ichibi
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Forêt de Konoha Extremgauchedp6600/600Forêt de Konoha Barrevideph0  (600/600)
Chakra:
Forêt de Konoha Left_bar_bleue550/550Forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Expérience:
Forêt de Konoha Extremgauchevw350/50Forêt de Konoha Barrevideph0  (50/50)

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: arrivée a Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

...Soudain Gaara se retrouvit dans une foret vaste et dense et s'etait l'endroit ou il devait attendre le hokage.
Bon il se bouge Naruto..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage le 1er-Nibi
Hokage le 1er-Nibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Forêt de Konoha Extremgauchedp6550/550Forêt de Konoha Barrevideph0  (550/550)
Chakra:
Forêt de Konoha Left_bar_bleue750/750Forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Expérience:
Forêt de Konoha Extremgauchevw30/450Forêt de Konoha Barrevideph0  (0/450)

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:06

Naruto, toujours en pleine course, entra dans al forêt puis alla se refuigier sur la cime d'un des arbres les plus proche. Son traqueur s'arreta à la lisière de la forêt. Il sentait le piège. Naruto cassa une branche a droite de sa tête et la lança dans un buisson. L'inconnu s'avança prudement vers l'endroit d'où provenait le bruit. Il sortit une épée et taïllada le buisson. Rien. Naruto n'avait qu'une seule chance d'attraper L'inconnu. Il était juste au dessus de sa tête, il ne restait plus qu'à sauter et il l'aurait. Il pris un petit élan et sauta. Il atterit sur son ennemi, le pied en plein sur sa façe. Le ninja s'écroula. Mais comme Naruto était intelligent, il le suivit dans sa chute, le plaqua au sol et le roua de coup. Il le pris finalement par la gorge et dit:
-Qui es-tu ?
L'homme gisait parterre mais était encore conscient. Naruto était furieux, mais garda son calme. Il reprit calmement:
-Je ne veut plus savoir qui es tu. Qui t'a envoyer ? Si tu ne veut pas répondre je te tuerai.
L'homme mystérieux ne répondait pas, il avait les yeux ouvert mais ne semblait entendre aucune des paroles de Naruto. Le Hokage se doutaît de quelque chose. Mais n'hesita aps a mettre fin a cet interogatoire. Il serra son poing et lui mis une droite fénomenale qui lui cassa le nez et l'arcade. Il se releva et continua son voyage, toujours sur ses gardes.

+ 50 XP
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage le 1er-Nibi
Hokage le 1er-Nibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Forêt de Konoha Extremgauchedp6550/550Forêt de Konoha Barrevideph0  (550/550)
Chakra:
Forêt de Konoha Left_bar_bleue750/750Forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Expérience:
Forêt de Konoha Extremgauchevw30/450Forêt de Konoha Barrevideph0  (0/450)

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:01

Naruto continuait son voyage a travèrs la forêt.
-Ce Gaara alors, il ne se deplacerait même pas pour un vieil ami comme moi. Il est surement resté de l'autre coté de la forêt. j'y suis presque.
Il avait presque franchit la moitier de la forêt quand soudain, il se rappela l'homme qui l'avait suivi au part avant. Cela devenai intriguant maintenant qui l'y repensait. Il était bizarement vétu d'un grand panchö. Sur le coup de cete pensée, Naruto eu un petti rire moqueur. Un peu plus loin, se tenait devant lui un homme assez grand et très agé. Naruto fis une grimace ne le voyant car il portait lui aussi ce panchö ridicul. Il se doutait bien de quelque chose. Il le salua D'un mouvement bref du bras et continua sa route. L'homme au panchö lui fit signe de s'approcher. Naruto, méfiant, s'approcha doucement.
Ca sent le piège a plein nez cette affaire la.-Salut l'ami, que me veux-tu?
Mais avant que l'homme répondit, il disparu dans un nuage de fumée grisätre. Cétait un clone. Naruto retira sa veste, se preparant au combat. Il vit deux individus sortir d'un buisson avec des kunaïs dans les mains.Ils étaient vetu eux aussi d'un horrible panchö. Le premier s'avança rapidement. Porta un coup a naruto en plein poitrine mais Naruto l'évita et se fit toucher à l'épaule gauche. Il recula, reprit son souffle, puis partit à l'attaque. L'individu qui l'avait touché était sa cible. Il courut dans sa direction, lui ascenna une droite qui le fit decollé du sol et s'abattre contre un arbre. Il était simplement sonné. Le deuxième lui lança alors un de ses kunaï. La lâme passa a coté de sa tête et lui fit une égratinure sur la joue. Avec son doigt il preleva un peut du sang qui coulait, le lecha comme une bête assoifée de sang et se rua sur son adversaire. Il lui mit un coup de pied en plein dans l'abdomène, l'ennemi rapliqua avec un point en pleine figure. Narut one pouvait repliqué: il avait du sang dans l'oeil droit. Il perdit l'equilibre, et son adversaire en profita: il lui faucha les deux jambes avant de lui taïader le bras gauche. Naruto se releva d'un bont. Sortit un shuriken de sa poche, le lança droit sur son ennemi, Il l'evita facilement mais ne vit pas venir le point de Naruto qui lui aterrit en plein dans l'estomac. Naruto en profita, avant qu'il ne tombe a terre il lui mit une bonne paire de gifle et pour en finir il sauta et lui mit un coup de genou dans la bouche. Il passa en douce derrière li et lui brisa la nuque. Il fit pareil avec son premier ennemi. Il ne savait toujours pas à qui il avait a faire mais ce ne serait pas du gateau.

-50 PDV +100 XP
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage le 1er-Nibi
Hokage le 1er-Nibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Forêt de Konoha Extremgauchedp6550/550Forêt de Konoha Barrevideph0  (550/550)
Chakra:
Forêt de Konoha Left_bar_bleue750/750Forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Expérience:
Forêt de Konoha Extremgauchevw30/450Forêt de Konoha Barrevideph0  (0/450)

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:44

Naruto était très méfiant à présent. Deux attaques de suite, avec les mêmes panchös ridiculs. En plus il était bléssé. Il lui falait se reposé avant de reprendre son voyage. Il s'étendit au pied d'un arbre et férma les yeux. Un bruit attira son attention, derrière l'arbre contre lequel il était adossé. Il se releva et cria:
-Qui est la?! Répondez!! Qu-est-ce que vous me voulez tous à ma traquer? Vous voulez mon argent? Tenez mais laisser moi tranquil.
Ces paroles furent evidement une ruse. Il sortit sa bourse bien garnit et l'étendit devant lui. Un vieil homme dont la barbe tombé parterre sortit de deriere l'arbre. Il était lui aussi vetu de cet horible couvre chef. Naruto se prosterna et lui offrit tout son argent. L'homme la pris et sortit un kunaï. Il le leva au dessus de sa tête et s'apreté a frappé Naruto. L'homme regardait Naruto de haut, pour lui ce n'était qu'un vol parmis tant d'autres. Naruto se relava et lui tappa dans les c*******. L'homme s'écroula et marmona des paroles inauditibles. Soudain Naruto ecarquilla les yeux. Il vit soudain une armée de vieil homme en panchö.
-Le "KAGE BUJIN NO JUTSU". Avec mon niveau je ne peut faire face à cette téchnique. Je........je suis perdu. Il me reste peut être une chance. GAARA !! SI TU M'ENTEND, VIENS M'AIDER !!!!
Naruto fonça tête baissée dans le tas. Il mit a terre une vingntaine d'ennemi mais plus il en affrantait, plus il en venait de part et d'autre de "l'original". Les clones venaient un part un. Il s'en sortait avec quelques égratinnures. Naruto appercut le vieil homme qui restait au loin, admirant mon oeuvre, avec un sourire trionfant. Soudain Naruto eu une idée. Au cours de sa scolarité a Konoha, il avait appris que si une personne fais des clones, il les contrôles. Quand on s'attaque aux clones, l'adversaire peut en refaire tant qu'il a du chakra. Mais si on s'attaque a "l'original", tout les clones disparaitrons. Naruto pris sa décision. Il frappa de toutes ses forces le premier venu qui rebondit sur le reste de l'armée. Il sauta au dessus du tas et mis un coup de talon sur le cran du viel homme. L'homme au panchö s'ecroula et, comme prévu, les clones disparurent. Naruto était gravement bléssé à présent. Il se cacha dans le buisson le plus proche. Il saignait abondement de son épaule et de son bras gauche, il avait l'arcade pété et avait des egratinures plein le corps. Il entendit plusieurs personnes s'approcher. Il étaient 5 ou 6 tous vetu de cape et de panchö. Il marmonait entre eux, fixant tous le corps de leurs coéquipier, gisant sur le sol, une grande entaille en plain milieu du crâne. Il parlaient pour que personne ne les entendent. Soudain, c'est comme si ils avait pris une décision: ils se regardèrent a tour de rôle puis partir en direction de Konoha.
si je me bouge aps je suis dans la m****. J'espere que Gaara ne ma pas oublier.

-150 PDV +150 XP Uzumaki Naruto upgrade au level 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Bras droit du Leader -Shichibi
Bras droit du Leader -Shichibi
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : devant le pc =P
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Forêt de Konoha Extremgauchedp65400/5400Forêt de Konoha Barrevideph0  (5400/5400)
Chakra:
Forêt de Konoha Left_bar_bleue5500/5500Forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Expérience:
Forêt de Konoha Extremgauchevw33500/7500Forêt de Konoha Barrevideph0  (3500/7500)

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:55

-25 PDV/jour
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage le 1er-Ichibi
Kazekage le 1er-Ichibi
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Forêt de Konoha Extremgauchedp6600/600Forêt de Konoha Barrevideph0  (600/600)
Chakra:
Forêt de Konoha Left_bar_bleue550/550Forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Expérience:
Forêt de Konoha Extremgauchevw350/50Forêt de Konoha Barrevideph0  (50/50)

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: L arrivée de Sabaku No Gaara   Forêt de Konoha Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:17

Sabaku No Gaara s'était endormi au pied d'un arbre quand il se releva il cria:
Merde j'ai oublié Naruto vite il faut que je me bouge le cul.
Sabaku No Gaara se mit à courir et vit une silhouette il prnsait que s'était Naruto et cria:
Naruto c'est moi.J'arrive.J'éspère que je ne t'ai pa fait attendre.



Dernière édition par le Lun 24 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage le 1er-Nibi
Hokage le 1er-Nibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Forêt de Konoha Extremgauchedp6550/550Forêt de Konoha Barrevideph0  (550/550)
Chakra:
Forêt de Konoha Left_bar_bleue750/750Forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Expérience:
Forêt de Konoha Extremgauchevw30/450Forêt de Konoha Barrevideph0  (0/450)

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:34

Naruto venait de se reveiller. Il avait un peu recuperé. Il saignait encore mais moins. Si il restait un jour de plus dans cette cachette, c'était la mort qui l'attendait. Il se releva et vit une jarre avec des cheuveux rouge. Il se frota les yeux et se rendit conte que c'etait son ami Sabaku No Gaara. Il lui fit un signe de la main et s'approcha de lui. Il lui conta toute l'histoire et ils allèrent au village pour soigner les blessures de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage le 1er-Ichibi
Kazekage le 1er-Ichibi
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Forêt de Konoha Extremgauchedp6600/600Forêt de Konoha Barrevideph0  (600/600)
Chakra:
Forêt de Konoha Left_bar_bleue550/550Forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Expérience:
Forêt de Konoha Extremgauchevw350/50Forêt de Konoha Barrevideph0  (50/50)

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: re   Forêt de Konoha Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:43

Sabaku No Gaara prit Naruto sur son épaule et patirent en direction du village de Konoha et Gaara dit:
Tu as du soufrir quand je pense.Non.
Mais s'est bien toi qui disait que les héros savait se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage le 1er-Nibi
Hokage le 1er-Nibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Forêt de Konoha Extremgauchedp6550/550Forêt de Konoha Barrevideph0  (550/550)
Chakra:
Forêt de Konoha Left_bar_bleue750/750Forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Expérience:
Forêt de Konoha Extremgauchevw30/450Forêt de Konoha Barrevideph0  (0/450)

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:39

-Ben vu mes blessures, tu devrait t'en doutait. Jcontait sur toi Gaara. Tu m'a decu mais ne t'inquiete pas je me vengerais a notre entrainnement. Dirigeons-nous vers le village a present. Il faut que je parle de cette histoire au ninja de mon village. C'est tres louche tout ça.
Gaara portait Naruto sur son épaule. Il mis environs une heure pour arriver enfin aux portes de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kakashi Vs Akatsuki :: Rôle Play :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser