Team Kakashi Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Kakashi Vs Akatsuki

Voici le forum que vous attendiez tous nous parlerons de l'Akatsuki et de tout l'univers de naruto bref !Vous aller vous évanouir en voyant ce forum .Bon forum a tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa Vs déserteurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Leader de l'Akatsuki-Kyubi
Leader de l'Akatsuki-Kyubi
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Itachi Uchiwa Vs déserteurs ! Extremgauchedp62700/2700Itachi Uchiwa Vs déserteurs ! Barrevideph0  (2700/2700)
Chakra:
Itachi Uchiwa Vs déserteurs ! Left_bar_bleue2655/2700Itachi Uchiwa Vs déserteurs ! Empty_bar_bleue  (2655/2700)
Expérience:
Itachi Uchiwa Vs déserteurs ! Extremgauchevw3200/1000Itachi Uchiwa Vs déserteurs ! Barrevideph0  (200/1000)

Itachi Uchiwa Vs déserteurs ! Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa Vs déserteurs !   Itachi Uchiwa Vs déserteurs ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:24

"Itachi arrive devant le repère des déserteurs pour une affaire avec leurs chefs !

Et tout d'un coup un garde apparaît en lançant un shuriken sur Itachi qui l'esquiva très simplment ! et Itachi dit :

Je veux juste parler avec tes supérieur petit !Alors laisse moi passer si tu veux rester en vie !"

Déserteurs :haha !C'est ce qu'on va voir !
le déserteur fis un aparaître 2 clone à l'attaque puis Itachi tranquillement les abbatis sans problème en lançant 2 shuriken à chacun !Puis activa le sharingan ! -[5 chakra]
Itachi :c'est bon a tu fini ?Bon à mon tour !

Itachi passa repidement derrière lui et lui coupa les 2 bras avec un kunai !
Itachi :Bon je t'éparge parce-que j'ai mieux à faire mais fais gaffe à toi la prochaine fois qu'on se rencontre !

Victoire pour Itachi !

+[40 d'exp] ,Sharingan -[5 chakra]
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kakashi-mx.1fr1.net
 
Itachi Uchiwa Vs déserteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kakashi Vs Akatsuki :: Rôle Play :: Repère des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser