Team Kakashi Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Kakashi Vs Akatsuki

Voici le forum que vous attendiez tous nous parlerons de l'Akatsuki et de tout l'univers de naruto bref !Vous aller vous évanouir en voyant ce forum .Bon forum a tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les forces spéciales (Anbu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Les forces spéciales (Anbu) Empty
MessageSujet: Les forces spéciales (Anbu)   Les forces spéciales (Anbu) Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:20

Comme Itachi la dit je dois créer au moins une équipe des forces spéciales comportant aux moins 5 Anbus donc si vous voulez faire parti des forces spéciales ,il faut que vous ayez le grade jounin (30 messages) + 2 pour devenir Anbu .


Alors je demande à Uchiha Sasuke s'il il ne veux pas devenir Chef Anbu à Oto .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef-ANBUs-Chef-Uchiwa-Gobi
Chef-ANBUs-Chef-Uchiwa-Gobi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche de Ninja
Pv:
Les forces spéciales (Anbu) Extremgauchedp61200/1200Les forces spéciales (Anbu) Barrevideph0  (1200/1200)
Chakra:
Les forces spéciales (Anbu) Left_bar_bleue1200/1200Les forces spéciales (Anbu) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Les forces spéciales (Anbu) Extremgauchevw3420/600Les forces spéciales (Anbu) Barrevideph0  (420/600)

Les forces spéciales (Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Les forces spéciales (Anbu)   Les forces spéciales (Anbu) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:50

Merci pour cette proposition Oro mais non je prefere l'etre au villge de Konoha mais merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-nthw.forumotion.com/
 
Les forces spéciales (Anbu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kakashi Vs Akatsuki :: Rôle Play :: Village d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser